Chère Béhoustienne, Cher Béhoustien,

Bien qu’habitant dans une région privilégiée par sa situation campagnarde et forestière, il n’en demeure pas moins que les restrictions imposées par la pandémie deviennent pesantes.

Toutefois, les vaccinations suivent un rythme soutenu et les efforts de Laura, notre secrétaire de mairie, ont permis la vaccination de tous nos ainés âgés de plus de 75 ans.

Parallèlement l’école est restée ouverte et a permis aux enfants de vivre « normalement » ensemble.

Le Conseil Municipal s’est aussi investi activement pendant cette période et nous aurons le plaisir d’engager prochainement les travaux de création d’une classe supplémentaire en même temps que la sécurisation de la Rue du Nid de Geai par la pose « d’écluses » destinées à ralentir les véhicules pendant la traversée du village.

Il sera également procédé à la réfection des trottoirs là ou le cheminement piéton le permet.

Enfin le stationnement devient interdit du 52 Rue de la Masse jusqu’à l’intersection de la Rue de la Tuilerie à raison de l’étroitesse de la rue à cet endroit.

Poursuivons ensemble les efforts et profitons de notre environnement immédiat en maintenant le lien social dans les règles établies et en observant les gestes barrières.

Bien à vous

Guy PELISSIER
Maire